Griffoir chat

11 septembre 2020 - Temps de lecture: 2 minutes


Nous tenons beaucoup à notre chat, mais également à notre mobilier...

Notre chat à certes un arbre à chat, mais elle ne se contente pas que de cela pour faire ses griffes malheureusement…

Lors de notre périple en Espagne les meubles ne nous appartenaient pas, et notre chat n’avait plus d’arbre à chat... Il fallait trouver une solution pour qu’elle puisse faire ses griffes...

Nous voulions quelque chose qui prennent le moins de place possible. J’avais pensé aux griffoirs mural mais il faut faire des trous et pas sur que notre chat aurait compris de faire ses griffes sur le mur…

Nous sommes donc tombés en magasin sur ces griffoirs en cartons. Ils ne payent pas de mine comme ça mais ils avaient le mérite de ne pas prendre trop de place et d’être facilement mobile…

Après l’avoir acheté nous avons frotté une serviette préalablement enduit d’huile d’olive dessus (les chats raffolent de l’huile d’olive). Notre chat c’est donc directement jeter dessus et bingo ! Elle a directement fait ses griffes dessus !

Vu comment notre chat est compliqué on aurait jamais pensé que ça allait marcher. Finalement c’est la meilleur chose que l’on a acheté !

Ces griffoirs s’usent. Il faut donc les changer quand vous voyez que le carton a été complètement abîmé. Cependant, vous pouvez utiliser les 2 côtés du carton.

Lors de notre emménagement nous avons dû racheter tous les meubles. Dans les cartons pour protéger le mobilier il y avait exactement ces petits cartons dont notre chat se sert. Nous avons donc tout gardé et on a à présent un petit stock d’avance. Quand elle aura tout usé on lui achètera un vrai griffoir de sol plus durable et qui s’émiette moins.

Voir les griffoirs sur Amazon

Il n'y a pas de commentaires pour l'instant, alors soyez le premier !